Depuis pas mal de temps maintenant, Ethan a ces plaques rouges avec une boursoufflure blanchâtre au milieu, ou pas, de toutes formes, qui vont, qui viennent, jamais vraiment aux mêmes endroits.

On l'a déjà emmené chez le médecin qui a diagnostiqué un urticaire, ou une allergie, et on l'a mis sous Aerius pendant 10 jours, en vain.

Il y en a toujours autant, de plus en plus semble-t-il.

Ce soir, il en avait encore plus que d'habitude.

Qu'en pensez-vous ?
6 commentaires:
Véro, en voyant les photos je reviens sur ce que je te disais; car là je ne crois plus que ce soit les suites de la roséole car ce ne sont pas du tout les boutons de roséole.
Si j'étais toi j'irais chez un allergologue directement.
As tu remarqué un lien avec le savon, le shampooing, l'alimentation, le chocolat ??
Gros bisous
Justement, savon shampooing, ce sont les mêmes que depuis sa naissance... L'alimentation, même le chocolat, ça fait des lustres qu'il mange la même chose, en variant bien sûr... Alors je ne sais pas. Tous les boutons pris en photo hier soir et qui sont sur ce blog ont disparu, là, il en a dans le cou, sur le front, sur les bras et un gros sur la cuisse (le seul qui semble le démanger, mais quand il ne le voit plus, il ne le gratte plus).
Je vais voir pour avoir un rendez-vous...
Gros bisous
pauvre Ethan si en plus ça le démange ! Oui tu devrais tenter l'allergologue ! Car là, ça dure !
Gros bisous à tous.
Hello,
et bien, c' est spectaculaire. Moi aussi je pencherais pour la piste de l' allergie, le probleme etant de trouver a quoi.
Louise a fait un urticaire geant un jour, on l' avait testee a plus de 20 allergenes sans trouver. Bon courage, si c 'est recent c' est peut etre un pollen dans l'air, ca y va en ce momnent. Le doc t' a t il donne un sirop pour ne pas qu' il se gratte?
Bises.
Coucou les filles !
Gwen, en fait, il a eu dix jours de traitement sous Aerius, mais ça n'a rien donné. Heureusement, il ne se gratte pas trop, en fait, il ne faut pas qu'il voie ses boutons, ou il ne faut pas qu'il y pense et il ne se gratte même pas du tout. C'est vraiment ponctuel quand ça le démange, heureusement.
Oui, peut-être que c'est tout simplement dans l'air, vu qu'on n'a pas changé dans ses habitudes alimentaires ou autres.
Bises
J'aime vraiment votre article. J'ai essaye de trouver de nombreux en ligne et trouver le v?tre pour être la meilleure de toutes.
Mon francais n'est pas tres bon, je suis de l'Allemagne.
Mon blog:
regroupement de credit ou taux de rachat de credit
Enregistrer un commentaire